Accueil > Solutions > Site web PME

Site web PME

Aujourd’hui, la plupart des PME en sont souvent à la deuxième ou troisième version de leur site Internet.

Mais votre métier est-il de créer des sites web ?

Investissez enfin dans un outil de communication durable !

Avec la solution SPIP, proposée par LDD, vous optez pour une véritable pérennité de votre investissement. A l’avenir, vous pourrez faire évoluer l’image de votre entreprise ou de votre site Internet tout en conservant le même socle technique.

De plus, SPIP vous garantit une totale autonomie dans la gestion du contenu de votre site Internet. Vous n’êtes plus dépendant d’un webmaster et vos collaborateurs (après une formation dispensée par LDD) peuvent facilement gérer les mises à jours de votre site web.

Quels sont vos besoins fonctionnels ?

  • Vos produits ou vos services sont multiples.
  • Vous devez actualiser régulièrement le contenu texte ou image de votre site (nouveaux produits, nouvelles réalisations ou prestations...).
  • Vous souhaitez publier facilement des vidéos.
  • Vous devez géolocaliser certains contenus de votre site (différents bureaux sur le territoire, vos dernières réalisations ou des plans d’accès à vos points de ventes...) : notre solution de cartographie intégrée permet une géolocalisation et quelques clics.
  • Vous avez besoin d’un site vitrine mais aussi d’un Extranet pour vos collaborateurs, clients ou partenaires.

Notre expertise de la solution SPIP nous permet de vous garantir une parfaite adaptation à vos besoins fonctionnels afin d’optimiser votre image et la réactivité de votre communication.

LDD, expert réseau et communication

Pour l’hébergement de votre site web, nous vous proposons des solutions sur mesure permettant notamment de bénéficier d’un serveur de mail afin de structurer votre communication autour de l’image de l’entreprise (ex : commercial@monentreprise.com).

Les Développements Durables
Hôtel d’entreprises ARY
Place du Jeu de Paume
64240 Hasparren

Tél : 09 50 52 42 42

© Les Développements Durables, 2003-2013, tous droits réservés : notice légale.